Elle s’appelle Mathilde, c’est une amoureuse de la création, de l’artisanat et du végétal. Avec l’idée de proposer une nouvelle façon d’offrir vos fleurs, Mathilde Vial a créé On the Sunny Side. À paris, elle sera la parfaite personne pour vos mariages et autres évènements. Elle compose les bouquets sur mesure, au fil de vos envies, au fil des saisons. Elle fait de son mieux pour satisfaire et elle réussie, nous sommes à chaque fois conquis.

Elle comprend le langage des fleurs et nous le transmet à peine le bouquet déposé entre nos mains. Vivre l’instant présent, voilà son credo. L’idée nous a complètement séduite, ici à la rédaction du magazine. À chaque rendez-vous parisien, nous ferons appelle à Mathilde, c’est dit.

Et ce fut chose faite. De passage dans la capitale pour la sortie du KiDS de l’été, nous avions mis les petits plats dans les grands pour recevoir nos collaborateurs lors d’une soirée chez Bensimon. Pour l’occasion Mathilde Vial fut notre cerise sur la gâteau.

Discrète, comme une fée qui viendrait déposer de précieux objets, elle a glissé ici et puis là, des bouquets plus beaux les uns que les autres. Une adorable attention qui nous fait dire que cette petite fée là, nous ne sommes pas prêts de la laisser filer…

http://onthesunnyside.fr

On the sunny side – 70, Rue du Vertbois 75003 Paris (métro Arts et Métiers ou Temple) – livraison du mardi au samedi – 01 48 06 54 07

 

Écrit par KiDS Team le 30 juin 2016