Est-ce que cela marche vraiment ?

Méthode MyBuBelly

Choisir le sexe de son enfant avec MyBuBelly. Est-ce que cela marche vraiment ? La KiDS Team vous répond :

Comment cela fonctionne ?

est ce que cela marche vraiment

La méthode MyBuBelly combine un suivi personnalisé via le site et l’application et une box avec des compléments alimentaires. Ces produits permettent d’orienter le pH de la maman qui sera un critère déterminant pour le sexe du futur bébé.

« Selon le taux d’acide qu’une femme a dans le corps, cela favorise la venue du spermatozoïde qui contient le chromosome X, pour une fille, ou Y, pour un garçon » déclare Sandra Ifrah. Dans la box, vous trouverez d’ailleurs des test de pH et d’ovulation pour effectuer le suivi.

Le régime alimentaire

Mais la méthode est plus complexe, elle comprend aussi un régime alimentaire précis en fonction du sexe désiré. Des médecins ont donc établi un programme diététique pour les future maman et le future papa pour que vous puissiez augmenter vos chances de réussite.

« Dans tous les menus, on a intégré des aliments pour booster la fertilité, l’objectif est de s’alimenter mieux pour tomber enceinte » explique Sandra Ifrah.

Le procédé doit être mis en place trois mois avant la conception, lorsque le pH atteint la bonne valeur c’est à ce moment là que les futurs parents peuvent concevoir en adoptant la méthode au quotidien. Sachez cependant que ce programme est adapté aux femmes qui n’ont pas de problèmes de fertilité.

Est-ce que cela marche vraiment ?

Ce coaching alimentaire présente beaucoup d’avantages, il permet aux futures mamans d’augmenter leurs chances de concevoir. Il permet aussi d’augmenter les chances de concevoir le sexe désiré mais attention cependant il n’existe pas de méthodes miracles.

Toutes méthodes qui favorisent la conception et qui ne comporte aucun risque doit êtres envisagée par les futurs parents.

Pour tenter l’aventure MyBuBelly, rendez-vous sur le site de la méthode sans attendre 😉 !