fbpx
Now Reading
Malibu Plages et paillettes

Malibu
Plages et paillettes

KiDS Team

Mondialement connu pour ses chaudes plages de sable, bien surveillées par des maîtres nageurs devenus iconiques, Malibu est une petite ville du Comté de Los Angeles, en Californie. Léchant les eaux turquoise de l’océan Pacifique, cette capitale du surf aux Etats-Unis doit également sa renommée à ses résidents célèbres dont Léonardo DiCaprio, Myley Cyrus, Ellen DeGeneres, Adam Sandler, Jennifer Aniston, Britney Spears ou encore John Travolta. D’ailleurs, un circuit avec chauffeur et guide professionnel est proposé moyennant une cinquantaine de dollars, afin de découvrir les sublimes façades des villas de stars. Et si nous aussi, on allait y jouer les stars le temps d’un séjour au soleil ?

À Malibu, la « Dreamhouse » de Barbie

Airbnb a créé l’événement à l’automne, en annonçant, à l’occasion des 60 ans de l’icône Mattel, une offre exceptionnelle pour un séjour de deux nuits au sein de la maison de Barbie à Malibu, pour 4 personne, au prix fou de 60 € la nuit ! Une belle occasion de vous faire découvrir cette maison de poupée grandeur nature, à absolument visiter lors de votre séjour à Malibu. Située en bord de mer, cette villa californienne abrite notamment une salle de cinéma, un atelier, un terrain de sport, un espace de méditation, un patio extérieur pour les repas, une piscine à débordement offrant une vue féérique sur la côte californienne, deux chambres en suite… Décorée dans le style « Barbie » mixant du mobilier vintage du milieu du siècle dernier et du mobilier moderne, cette demeure est véritablement unique !

Photos © Courtesy of Airbnb/HeroPhoto

Le coup de cœur KIDS

Le dressing de Barbie

Représentant 60 ans de mode, le dressing fou de cette Dreamhouse renferme, en taille humaine, la reproduction des tenues les plus emblématiques de la star des poupées. Depuis sa tenue d’aérobic des années 1980, à sa combinaison de cosmonaute, en passant par son uniforme de policier sans oublier ses nombreuses robes légères et une multitude d’accessoires coordonnés.

Nos Bonnes adresses

Le Malibu Beach Inn

Allangui le long de l’océan Pacifique sur la côte de Carbon Beach, ce luxueux resort balnéaire offre des pleines vues sur l’océan depuis ses 45 chambres et 2 suites familiales. Côté table, le Carbon Beach Club est réputé pour ses menus exceptionnels ne convoquant que les ingrédients locaux les plus frais. Un service baby-sitting est assuré si vous souhaitez faire un cours de yoga sur la plage ou vous organiser une soirée romantique.

www.malibubeachinn.com

Zuma Beach

Si vous avez de la chance, ici, vous pourrez croiser quelques phoques ! Cette immense plage de sable blanc, typiquement californienne est prise d’assaut par les surfeurs, surtout en septembre et en octobre, au moment où les vagues atteignent leur top niveau. Tout comme dans la célèbre série « Alerte à Malibu », les maîtres nageurs se réfugient dans de petites cabanes en bois qui confèrent un charme hollywoodien à cette plage dépaysante.

Getty Villa

See Also

Fondé en 1974 par le magnat du pétrole J.Paul Getty, ce musée est consacré aux collections d’antiquités grecques et romaines. Le contenant valant autant le détour que le contenu, sachez que ce monument est une reconstitution à l’identique de la villa des Papyrus d’Herculanum qui fut ensevelie par l’éruption du Vésuve en l’an 79.

www.getty.edu

Un brunch au Malibu Farm Café

Repaires des blogueurs et influenceurs locaux, cette bonne table idéalement située au bout d’une jetée (l’iconique Malibu Pier), propose une cuisine colorée, goûteuse, généreuse et surtout 100 % locale et organique. De plus, la décoration intérieure y est au firmament du style décontracté chic, la musique y est toujours bonne et la vue met du bleu plein les yeux.

www.malibu-farm.com

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page