Ernest et Célestine ont quitté leur Belgique natale pour venir s’installer jusqu’au 13 janvier à la Galerie Mansart à Paris. De quoi rendre nos KiDS fous de joie 😉 :

Ernest et Célestine ont posé leurs valises à Paris

ernest et célestine

Grande nouvelle ! Nos deux amis belges nous offrent une exposition amusante et pleine d’émotions. Tout d’abord, vous trouverez dans leurs bagages, une sélection de planches originales et inédites de leur créatrice, Gabrielle Vincent.

Par la suite vous trouverez aussi des objets délicats, des mots espiègles, des airs joyeux et des images animées et bien bien d’autres surprises…

L’exposition « Jours de fête » est un véritable retour en enfance. Il s’agit d’un cadeau de Noël pour les petits et les plus grands. Située dans le Marais, l’exposition séduira tous les publics. De plus, des ateliers variés seront proposés gratuitement mais sur inscription.

Concocté d’une part par l’agence Les Artychauts, main dans la main avec l’Association Les Amis d’Ernest et Célestine et d’autre part par la Fondation Monique Martin/Gabrielle Vincent, l’exposition est organisée en partenariat avec Piwi+. Pour conclure, sachez que la chaîne diffusera la série d’animation tout au long du mois de décembre. De quoi passer du bon temps avant de visiter l’expo !

On se retrouve là-bas 😉 !

Écrit par KiDS Team le 5 décembre 2018