Laure Gues, arrière-arrière petite nièce de Jeanne LANVIN, réalise son rêve de petite fille en créant sa propre marque de vêtements et d’accessoires pour enfants. Les Enfantines reflète le simplement beau, l’authenticité et le goût des jolies choses.

« Je suis plutôt une nostalgique des bons classiques de notre enfance… » Avoue-t-elle dans une interview. C’est la raison pour laquelle la collection laisse transparaitre l’intemporalité du style classique. Cardigans, petites robes fleuries, béguins, chaussures en cuir et coffrets à offrir, toutes les pièces ont ce petit truc en plus, ce chic absolu et cet indéniable savoir-faire à la française.

La marque parisienne utilise uniquement des matières nobles telles que la laine, le cachemire et le coton pour des pièces toutes douces, souples et confortables. À la rédaction, on aime le charme des tons neutres et des couleurs pâles propre à la marque. Le soucis du détail est remarquable. Laure exige des finitions absolument parfaites. On pense par exemple aux élégants boutons de nacre cousus délicatement sur la chemise « calao brume chiné ».

Que ce soit avec un col Louison ou un col Claudine, vous pourrez parfaire la tenue de vos petits bouts au gré de vos envies. Les Enfantines propose une ribambelle de petits cols en coton amovibles si jolis, qu’ils sont véritablement devenus la pièce phare de la maison !

http://lesenfantines.tictail.com

Écrit par KiDS Team le 22 février 2018