fbpx
Now Reading
ÉnamourSoins minimalistes

Énamour
Soins minimalistes

KiDS Team

Prendre soin de la peau de bébé tout en étant minimaliste et éco-responsable, c’est possible. C’est le défi que s’est lancé Marie Custeau, fondatrice de la jolie marque de skincare, Énamour.

Énamour, qui vient du verbe « s’énamourer ». Et en effet, on ne peut qu’être épris de cette belle marque aux valeurs sincères et authentiques.

C’est en cherchant des produits de soins pour ses enfants, que Marie s’est rendu compte que la plupart contenaient des substances toxiques et n’étaient pas du tout cruelty-free.

C’est ainsi qu’elle se lance dans les cosmétiques ayant pour but de proposer des produits efficaces et multi-usages, le tout en respectant la peau des enfants mais aussi l’environnement. Aujourd’hui, Énamour propose une petite gamme de produits de qualité aux applications multiples.

Ainsi le Savon pour bébé nettoie la peau et les cheveux, tandis que la Pommade protectrice protège la peau du froid et des agressions extérieures, mais prévient aussi l’apparition de l’eczéma, par exemple ! Chaque produit est formulé à partir d’ingrédients naturels et dépourvus de substances chimiques (sans paraben, parfum ou alcool). Le packaging, en plus d’être très élégant, est surtout totalement recyclable.

Et comme si cela ne suffisait pas, Énamour agit pour la bonne cause, en reversant une partie de ses ventes à deux associations : au Centre des Femmes de Montréal, qui s’occupe d’améliorer les conditions de vie des femmes et à l’organisation 1% for the planet.

See Also

Vous l’aurez compris, les raisons de s’énamourer sont nombreuses !

www.enamour.ca

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page