Comment voyager en Thaïlande sans passer par cette ville mondialement connue ? À seulement 3h de route de Bangkok, près de la frontière Birmane, la KiDS Team pose ses bagages. Et on a testé pour vous 4 lieux à ne pas louper. Let’s go !

Sac à dos et chaussures de randonnée : on est parés pour remonter 7 cascades à travers un petit sentier. Et au premier rang du spectacle, les singes ne manquent jamais ce rendez-vous ! La descente est plus facile que la montée ! On glisse sur les toboggans naturels pour se baigner enfin dans les fameuses chutes du Parc national d’Erawan.

Nous n’avons pas pu résister à l’envie d’aller faire trempette dans les sources thermales Hindad Hot Spring ! On alterne entre bain chaud et rivière rafraichissante pour ne pas bouillir !

Qu’est-ce qu’on a aimé se promener, se baigner et jouer avec les éléphants à Muang Sing dans l’Elephant Village! Les Kids adooorent ce chouette endroit, cette bonne ambiance…

Laissez-vous porter par les courants, montez dans un canoë et pagayez jusqu’au pont, observez la faune et la flore, la nature qui vous entoure : Oui, vous êtes à la Rivière Kwaï, assis sur un radeau en bambou, « comme dans Koh Lanta maman ! ».

Et après ces deux jours remplis de surprises, la KiDS Team s’endort sur l’eau…

www.thefloathouseriverkwai.com

Merci à Nathalie Mourgues (source & photos)

Écrit par KiDS Team le 24 juin 2015