Une forêt vieille de 160 millions d’années, une atmosphère humide et tropicale, cap sur le Parc National de Khao Sok ! Entre balade en canoë, gibbons et serpents au milieu des roches, entretien des éléphants et dodo dans la tente « very luxe » au campement d’Elephant Hills, les kids ne se sont pas ennuyés !

Bienvenue au Lac de Chiew Larn, on se croirait presque à la baie d’Along. Les eaux sont d’un bleu turquoise à faire rêver et d’une chaleur à fondre sur place. Et pour les anti-électroniques, nous avons essayé pour vous des bungalows flottants uniquement alimentés par des énergies renouvelables : 4h de courant maximum, bye bye les mauvaises ondes ! La KiDS Team s’est endormie au bruit des flots, a plongé au réveil, et a surtout profité du paysage et du temps qui passe…

Si vous cherchez halloween en Thaïlande, nous avons découvert après un trek aussi passionnant qu’éprouvant, une grotte remplie de chauves-souris et d’araignées, frissons assurés ! Bref, à Khao Sok nous étions seuls au bout du monde, et c’était… magique.

Merci à Nathalie Mourgues (source & photos)

Écrit par KiDS Team le 29 juin 2015