Ah Donsje, tu fais craquer toutes celles et ceux qui croisent ton chemin ! Pas plus hauts que 3 pommes, les tout-petits sont aux anges dès qu’ils enfilent les adorables chaussures Donsje.

Venue d’Amsterdam, la marque a su conquérir les petits pieds des bébés et le coeur des mamans en un rien de temps. Les modèles faits main sont tous plus beaux les uns que les autres, d’une douceur et d’une qualité incomparables. La collection est large et propose chaussons, bottines ou sandalettes du 0 au 24 mois.

Le petit dernier les portera partout, tout le temps. Pour l’été, on laisse bien ses petits pieds respirer et on choisit l’une des jolies paires de sandales de la marque. Quelle que soit la saison, Donsje a toujours un coup d’avance, de toute façon !

Du style, du style et encore du style ! On aime la palette de couleurs subtile et naturelle, les petits détails vraiment craquants, les matières confortables pour accompagner les premiers pas de votre petit. On aimerait juste toutes les avoir dans l’armoire de bébé !

www.donsje.com

10 11 12

Écrit par KiDS Team le 20 avril 2016