Dolce & Gabbana Junior cartonne dans le monde entier et la team KiDS suit les créateurs italiens de très près ! Nous adorons Stefano Gabbana et Domenico Dolce, leurs collections audacieuses et de haute qualité, tant pour les adultes que pour les enfants. Et vous savez quoi ? Ils adorent KiDS Magazine ! Après l’interview qu’ils nous avaient accordé dans KiDS Magazine #11 « Made in Italy », nous voici une nouvelle fois au cœur de leur actualité, que nous sommes fiers de vous dévoiler en avant-première !

Mimmo_the_dog_03_0511Voici Mimmo, petit dernier de la collection Kids ! Mimmo n’est pas une peluche comme les autres… Véritable petite star, c’est un magnifique Labrador né en 2013, fidèle compagnon de Stefano Gabbana. Cette année, Mimmo a reçu un cadeau tout particulier pour son anniversaire, un doux présent qui pourrait bien augmenter sa notoriété à pas de géant !

Trop craquant, « Mimmo the dog » est un joli petit chien en peluche qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Tout doux, malicieux, terriblement mignon, accompagné de ses accessoires, il fera le bonheur de tous les enfants et sera le confident idéal, le bon copain ou même le nouveau membre de la famille. Dans toutes les boutiques Dolce & Gabbana enfants dès le mois de juillet, vous succomberez forcément à la charmante frimousse de Mimmo et ne voudrez plus (jamais) vous en séparer. Ce rendez-vous est aussi l’occasion de découvrir la nouvelle collection Kids de ces grands créateurs de mode.

Écrit par KiDS Team le 25 juin 2015