fbpx
Now Reading
Dodo X TēnakaBracelet éco-responsable

Dodo X Tēnaka
Bracelet éco-responsable

KiDS Team

DoDo, marque italienne proposant bijoux et charms, vient de lancer un bracelet éco-responsable avec Tēnaka, une ONG qui vise à protéger et restaurer les écosystèmes marins.

Pour cette collaboration écolo, Dodo commercialise le bracelet Granelli Tēnaka en édition limité. Ce joli bracelet bleu, est fabriqué à partir de plastique recyclé, recueilli en mer Méditerranée.

Les bénéfices de celui-ci mèneront à la restauration de plus de 500m2 de récifs coralliens. Connus comme les joyaux des mers, les récifs sont menacés d’extinction en raison du changement climatique, mais aussi du tourisme de masse.

Pourtant, ils sont indispensables à la survie de la plupart des espèces ! En effet, les récifs et leur éco-système fournissent 70 % de l’oxygène mondial.

See Also
Les tendances printemps-été 2020

Une initiative qui est donc grandement nécessaire comme nous l’explique Sabrina Belli, PDG de DoDo :  « Tēnaka et DoDo se sont alignés sur nos valeurs fondamentales : respecter et protéger notre planète. Nous sommes fiers de travailler avec les jeunes entrepreneurs passionnés de Tēnaka dans leur approche innovante de reconstruction des récifs coralliens du monde. Nous sommes impatients de créer un avenir plus sain dans un esprit de coopération et de savoir que nous partageons une terre, une maison.« .

www.dodo.it

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page