C’est à Paris, certes. Mais les tout petits adoreront et, si vous avez la chance d’habiter dans la zone : foncez ! L’école de musique Le Bon ton, tenue par la jolie Claire Wynieckyi, promet de jolies découvertes et d’éveiller avec bienveillance à la poésie musicale.

Claire, donc, la fondatrice a une formation classique. Petite virtuose du violon, adoratrice du solfège. Elle dédramatise le côté « le classique, c’est horrible et compliqué ». Non : le classique, c’est poétique et ça peut même être rigolo, pourvu qu’on soit bien accompagné. Les enfants, dès qu’on le souhaite, peuvent apprendre à jouer d’un instrument. L’équipe se déplace à domicile, sauf pour les cours de violon ou d’alto où tout peut se passer dans l’appartement du Bon Ton.
Entourés par Florian, Claire, Jean-Philippe, Paul, Marion, Maholy, Léopoldine, Alexandra ou Clémence, les enfants ne peuvent que progresser. Pédagogues, emplis de bienveillance et surtout passionnés par leurs instruments et la musique… Il n’y a que ça de vrai !

Futurs Mozart, Satie ou Yann Tiersen ? Direction Le Bon Ton Music School ! 
Pssst ! Les adultes aussi peuvent prendre des cours !

Écrit par KiDS Team le 10 juin 2019