« Moi je veux me marier juste pour avoir la plus jolie des robes blanches et être la plus belle, comme toi maman ! ». Toutes les petites filles rêvent un jour de se transformer en princesse, en portant une robe digne de Cendrillon. La célèbre créatrice de robes de mariées, Delphine Manivet a presque exaucé leur vœux.

En dentelle de Calais et en soie, Delphine Manivet a confectionné pour les petites filles d’honneur, une robe des plus adorable et élégante. À bretelles, très longue, blanche, cette robe de conte de fée ferait presque de l’ombre à la mariée. En la portant, les petites filles ne pourront qu’être heureuse en attendant à leur tour, le prince charmant sur son beau cheval blanc. Pour aller avec cette magnifique création, Delphine Manivet a également créé un bonnet voile traditionnel, très long avec de délicates fleurs en dentelles. Ce merveilleux vestiaire fera des petites filles, des mini-mariées à croquer.

Pour en savoir un peu plus, Delphine Manivet est aujourd’hui l’un des grands noms dans la création des robes de mariées. Chics, bohèmes, intemporelles, ses créations ont l’art et la manière de rendre les femmes encore plus belles pour le grand jour. En satin, en soie et en dentelle principalement, ses robes sont de véritables merveilles.

http://www.delphinemanivet.com

 

 

Écrit par KiDS Team le 18 février 2016