Danielle Clough est une artiste à part entière. Elle a fait de la broderie son terrain de jeu favoris et nous livre un travail subtil et élégant. La particularité de Danielle Clough est sans aucun doute les supports qu’elle utilise pour afficher son art. Elle nous inspire…

Chaussures, raquettes de tennis, grillage rouillé, on pourrait presque dire qu’elle brode tout ce qui l’inspire. Elle affirme ainsi son positionnement, celui d’une artiste qui aime le design, la couleur et les détails. Elle reproduit à la perfection animaux sauvages, volatiles, portraits, fruits et légumes, les couleurs sont franches et éclatantes, on est sous le charme.

Sur son site web, on est émerveillé par la diversité de ses créations et ce n’est pas tout. Passionnée par la musique, la culture sud africaine et l’art de rue, Danielle Clough a aussi  joué dans de nombreux festivals.

Une vie bien remplie et une myriade de projets à venir, voilà ce qui rythme le quotidien de cette artiste complète à découvrir si ce n’est pas déjà fait.

www.danielleclough.com 

 

Écrit par KiDS Team le 12 août 2016