Le 20 Juin dernier, l’été nous tendait les bras après des jours de grisaille à regarder la pluie tomber depuis notre sofa, en répétant aux petits bouts que ce n’est pas encore aujourd’hui qu’ils pourront faire des châteaux de sable.

Et puis le soleil est revenu et Sergent Major est arrivé avec ses crèmes glacées par milliers. Dans une trousse de secours anti déprime aux imprimés palmes, poissons et glaces, se cache un bikini rayé rappelant les jolies rayures de parasols d’un Deauville très fifties.

Pour nos petites sirènes, une boule d’élastiques façon cornet aux couleurs mint rafraichissants ou fraise sucrées pour des tresses mermaid colorées.

Pour parfaire ce look fifties, un sac à dos à croquer Ice cream que Caroline aurait adoré piquer à nos petites princesses.

Le kit de plage Sergent Major est idéal pour les urgences de baignades, les châteaux de sable et les promenades le long des bords de mer.

Disponible dans les boutiques Sergent Major à Paris et en province, vous pouvez également retrouver toutes ces petites douceurs glacées sur http://www.sergent-major.com pour les reines de la bronzette.

 

Écrit par KiDS Team le 24 juin 2016