Coiffer un enfant peut parfois relever du parcours du combattant : manque de technique, peur de faire mal, enfant réticent, cela n’a rien de simple.

Pourtant, il existe une solution !

Depuis la rentrée, les experts de l‘Académie Alexandre de Paris, proposent des ateliers de coiffage maman/papa-enfant pour apprendre à réaliser attaches et tresses, pour tous les jours, ou pour les grandes occasions (gala de danse, fête de l’école par exemple).

Vous serez accueillis par Inda, experte et formatrice exécutive de l’Académie Alexandre de Paris, une fois par mois.  Elle vous montrera les bons gestes, comment réaliser une queue de cheval sans tirer les cheveux, créer de jolis chignons (nets ou flous), ou encore faire toute sorte de tresses, de torsades, sans oublier l’utilisation d’accessoires tels que des bandeaux, rubans, foulards, couronnes, diadèmes, fleurs et barrettes.

À chaque atelier, Inda, proposera différents modèles de coiffure qu’elle réalisera sur une tête malléable, les parents n’auront plus qu’à reproduire la coiffure sur la tête chérie de leur enfant.

Véritable moment de partage et de complicité, cet atelier vous permettra d’approfondir les liens avec votre enfant, et devenir de véritables as de la coiffure.

Ateliers à partir de 6 ans, les mercredis de 9h30 à 12h30 ou de 14h00 à 17h00, sur inscription uniquement.

 

Pour plus d’informations rdv sur Alexandreparis-coiffure.com

 

 

 

 

Écrit par KiDS Team le 11 septembre 2019
Sujets de cet article : atelier coiffure enfant parent