Trouver des marques qui proposent du Made in France avec des matériaux de qualité, n’était pas chose aisée, lorsque Pearl Hervy a eu son premier enfant.

Qu’à cela ne tiennent, la jeune femme a choisit de lancer sa propre entreprise de mignonneries pour enfants. Et ça lui réussit. C’est ainsi que naquit Clapotis Paris ! 

Et quoi de plus symbolique pour premier produit que de jolis petits chaussons ? Cadeau de naissance par tradition, Clapotis Paris, propose des chaussons faits-mains avec un savoir-faire bien de chez nous. Les tissus sont imprimés en Alsace puis envoyés chez son fabricant, une entreprise familiale de l’Ouest qui allie technologie et valeurs d’autrefois. Pour un confort optimal, les chaussons sont en coton et polyester, le tissu est en toile résistante 100 % polyester et l’encre du tissu est certifiée Oekotex. 

Côté style, on retrouve des modèles originales et intemporels qui s’accordent aisément aux tenues des petits bambins. Pour la collection printemps-été 2019, la marque s’est inspiré de la fraîcheur du printemps, des vacances à la mer et de la douceur de l’enfance, proposant un mix de l’espadrille branchée alliant le confort d’un chausson. 

On a qu’une hâte : que le printemps arrive ! 

 

 

 

Écrit par KiDS Team le 26 novembre 2019