Dans quelques jours, nous prendrons la direction de Copenhague, non pas pour des vacances (elles viendront juste après), non pas pour une journée shopping, ni même pour visiter la ville ou très peu, mais bel et bien pour travailler ou plutôt, pour s’inspirer des nouvelles tendances, découvrir les nouvelles collections et rencontrer les plus belles marques de mode enfantine. On a hâte !

Du 10 au 12 août, la KiDS team s’envole pour le salon CIFF KIDS, un évènement de taille où se côtoient des marques Scandinaves et internationales en matière de mode et design, à l’image de Soft Gallery, Tiny Cottons, Poppy Rose, Fabulons Goose ou encore Ferm Living…

Au programme, de belles rencontres, de nouvelles collaborations en perspective, une myriade de marques que l’on aime déjà et mille idées pour nos futurs numéros. On dit merci au CIFF pour son invitation à laquelle nous avons répondu présents, évidemment.

La campagne CIFF KIDS SS17, à la fois sobre, chic et terriblement stylée, nous donne déjà follement envie d’être sur place, elle est signée Denis Stenild.

On ne pourra pas vous emmener avec nous promis on vous racontera, on vous dira tout !

http://ciff.dk

new01

Écrit par KiDS Team le 25 juillet 2016