La gastronomie c’est aussi pour les petits et le goût des bonnes choses aussi. Voilà les valeurs que défend Choufleur, un traiteur pour bébés qui a attiré notre attention. Le concept est simple, chaque jour chez Choufleur on prépare les petits pots de bébé avec des produits frais, venus tout droit du marché.

Fruits et légumes de saison et une cuisine 100% bio, il n’en fallait pas plus pour nous convaincre. Bien manger s’apprend dès le plus jeune âge, c’est pourquoi, toute l’équipe de ce traiteur pour bébé met les petits plats dans les grands pour varier les aliments, les associations, les goûts et les couleurs… Et ce n’est pas une mince affaire !

Accompagné par Caroline Bach, diététicienne-nutritionniste, Choufleur élabore ses petits pots en fonction des besoins nutritifs de bébé et ce n’est pas tout ! Qui dit traiteur, dit livraison ! Oui, oui et ça se passe à Paris intra-muros ! Les petits pots arrivent le jour et l’heure de votre choix comme par magie, ou presque ! Pour les autres, il faudra attendre encore un peu, tout vient à point à qui sait attendre, n’est-ce pas ?

www.choufleur-paris.com

Écrit par KiDS Team le 21 septembre 2016