Now Reading
Chez We Love Charli & Capucine

Chez We Love Charli & Capucine

1 chambre, 2 petites filles et plein d’amour.

Nathalène, créatrice du blog We love Charli and Capucine, se souvient encore de ces 15 années pendant lesquelles elle a partagé sa chambre avec son petit frère. Loin d’être un supplice, cette période fut bien au contraire une collection de moments heureux.

Aujourd’hui, ses deux filles, Charli et Capucine cohabitent également dans la même chambre. Dans leur nouvel appartement, acquis sur un coup de cœur, le couple a donc imaginé une chambre en L pour que chacune ait son espace bien déterminé :  un coin pour Charli, un coin pour Capucine. Des petites zones bien à elles pour préserver l’intimité de chacune.

Une habile association de meubles et d’objet déco de marques tendance et de créateur, connues et moins connues… un mélange subtil truffé de jolies idées… à piquer volontiers.

Simplicité des lignes avec des lits évolutifs signés La Redoute. Les tonalités sont neutres, rehaussées par les couleurs du linge de lit et des rideaux Numéro 74, et les guirlandes en laine de Charlie and June (évidemment !).

Avec délicatesse et justesse, Nathalène a su mixer un vieux meuble à tiroir de son grand-père qui servait à ses parents pour vendre du tabac avec des éléments intemporels comme les valisettes Bonton et le panier en osier de la marque espagnole, Bobo Choses.

See Also

Il existe une belle cohésion entre les matières naturelles et les objets du quotidien chinés en famille. On peut le dire… le charme opère !

@welovecharliandcapucine

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page