On a découvert Laurence du Tilly sur Instagram, là où l’on déniche toutes nos jolies trouvailles en matière de décoration. Alors on s’est intéressés de plus près à son univers et quelle belle découverte !

« Chez Laurence du Tilly » est un hôtel particulier situé à Caen en plein cœur de ville, où se cachent trois appartements d’hôtes pour séjourner en toute quiétude. Idéals pour un week-end en tête-à-tête, parfait pour un déplacement professionnel, ces appartements se démarquent par leur authenticité et leur design. Un petit bijou décoré avec bon goût. Des jolies choses, de beaux matériaux, du mobilier à tomber et du linge douillet, on est sûr de passer un agréable moment.

Au 1er, découvrez « le classique » et entrez dans un lieu aux accents haussmanniens avec boiseries, parquet à chevron et cheminée.

Au 2ème, « le contemporain » nous séduit par sa luminosité et ses touches parsemées d’un modernisme justement dosé. Entièrement équipés, ces beaux appartements accueillent jusqu’à quatre personnes.

Au 3ème, « l’atypique » est un cocon pour deux personnes. Sous les toits, il charmera sans aucun doute tous ceux qui entreront dans ce joli lieu. Enfin, l’annexe est une petite maison située non loin de la mer que vous apprécierez pour son grand jardin et son architecture à mi-chemin entre modernisme et authenticité. Pour le déjeuner ou le dîner, Laurence du Tilly a tout prévu grâce à différentes formules selon les envies et les goûts de chacun. Plateaux de fromages, planches à charcuteries, plateaux apéritif ou paniers pique-nique, on aimerait tout essayer, mais serait-ce bien raisonnable ? Sachez que vous pourrez même commander votre « kit cheminée » si vous souhaiter profiter pleinement au coin du feu. Les enfants sont eux-aussi sont les bienvenues chez Laurence du Tilly. Lits et chaises hautes sont à leur disposition.

Entre la maison d’hôtes et le boutique hôtel, on aime ce concept de séjour nouveau au charme fou. Chez Laurence du Tilly on s’y sent bien tout simplement.

Chez Laurence du Tilly, 9b rue Pémagnie, 14000 Caen – www.chez-laurence.dutilly.fr

Écrit par KiDS Team le 8 février 2018