De passage dans le Var durant la saison estivale, il vous sera presque impossible de ne pas croiser sur votre chemin des hectares de vignes, à perte de vue.

Ici, les bastides sont plus belles les unes que les autres et les domaines viticoles ne manquent pas. Ils font la richesse du département et font partie indéniablement du patrimoine. En vacances, en famille, il vous faudra visiter au moins un de ces domaines que l’on aime tant… Et justement, si nous devions vous guider, nous vous arrêterions à La Motte, sur la Route de Bagnols. Vous nous suivez ?

Bienvenue au Château Rêva. Ici vous êtes ailleurs. Nichés au coeur du Var, le Château Rêva est une propriété familiale au charme provençal qui vous charmera. Laissez-vous guider, entrez. Direction le caveau pour y déguster les produits du domaine. Une chose est sûre, papa et maman seront ravis ! Les vins Château Rêva sont reconnus pour leur qualité grâce à une culture traditionnelle étendue sur 30 hectares de vignes. On ne compte pas moins de 7 cépages et deux gammes phares, l’Harmony et le Concerto, qu’il faudra venir découvrir absolument.

La KiDS team n’y a pas échappé, a goûté et adoré. Impossible donc de ne pas vous laisser tenter. Et si le Var n’est pas la destination de vos prochaines vacances, les vins Château Rêva sont aussi vendus en ligne, pour le plus grand plaisir de ceux qui aiment les bonnes choses.

Château Rêva, Route de Bagnols, 83920 La Motte – www.chateaureva.fr 

Ouverture l’été du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, le dimanche de 10h à 13h (juillet/août). Ouverture l’hiver du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h.

Capture d’écran 2016-07-03 à 19.14.42

 

Écrit par KiDS Team le 5 juillet 2016