Quand 3 étudiants d’HEC Paris décident de mettre leur passion pour les mathématiques au service des plus jeunes, il se crée de jolis projets comme La Box Educative.

Votre enfant semble avoir du mal en maths et cela pourrait poser problème l’année prochaine ? La Box Educative est là pour l’aider à progresser ! Combler des lacunes ou simplement consolider des bases, le cahier de vacances numérique l’accompagnera durant 15 séances grâce aux cours et exercices proposés. Les packs comprennent également un planning et une fiche méthodologique ainsi que 2 séances de devoirs de synthèse, à renvoyer au référent de l’élève qui le corrigera. Vos enfants ne sont pas livrés à eux-mêmes puisqu’à chaque question sa réponse ! En effet, pour toute demande d’aide personnalisée, les référents s’engagent à répondre sous 48h.

Le but des créateurs de La Box Educative est de faire revoir un maximum de notions en un minimum de temps afin d’accompagner les élèves de collège et lycée en toute sérénité vers l’entrée en classe supérieure. Qui a dit que les cahiers de vacances étaient démodés ? Sûrement pas la Team KiDS !

Source photo : Pinterest

Écrit par KiDS Team le 27 juillet 2015