Hum ! On l’imagine déjà notre chocolat de Pâques… Noir, au lait ou même dulce leche si on osait, les cloches vont bientôt passer, les kids sont en émoi, et nous parents, on est encore plus impatients. Cette année encore, la KiDS team a vu et même goûté à d’excellents chocolats de Pâques, des petits, des grands, des oeufs bien dodus, des poules bien garnies et même une brigade entière de petits pâtissiers ! Voici notre sélection des chocolats de Pâques qui nous ont faits fondre de gourmandise…

Capture d’écran 2017-04-12 à 17.58.34L’oeuf Melting Choc par Fauchon, marbré et fondant à souhait, cet oeuf en édition limitée est aussi beau que bon. À l’intérieur, surprise, de minis-oeufs en chocolat noir, lait et blanc fourrés au praliné et à la noisette.

Maison du Chocolat - KiDSL’oeuf chocolat praliné par La Maison du Chocolat, créatif et gourmand, cette création est malicieuse. Les regards régressifs des lapins, poules, vaches ou moutons ont eu raison de nous, plein de fantaisie, les petits l’ont déjà fini !

CONFISERIE MAZETL’oeuf tradition par Mazet, habillé de Praslines concassées produit phare de la Maison, cette création en chocolat artisanal fera fondre tous les gourmands. Un délice pour les yeux des petits et des grands. Lui aussi est garni de fritures à partager ! On adore !

Capture d’écran 2017-04-12 à 17.58.52« Hugo aux fourneaux » par Lenôtre, une création pleine d’inventivité où les gourmands sont immergés dans les coulisses des chefs pâtissiers, chocolatiers, glaciers ou boulangers de la Maison. Un chocolat au lait ou noir audacieux agrémenté de fins détails en pâte d’amande. Miam !

Écrit par KiDS Team le 12 avril 2017