« Vieilles choses pour jeunes gens », tel est le mantra de ce marketplace vintage. Spécialisé dans le mobilier pour enfant, revendiqué sélectif et éco-responsable, on a craqué sur la marque Capharnaüm.

Qui ne souhaite pas créer une chambre tendance et cocooning à son kid, à un prix raisonnable ? En Janvier 2018, Barbara Lissak, maman de trois enfants, nous a offert la solution. Elle a réunit des vendeurs et chineurs qui partent à la recherche de meubles originaux et adaptés à l’enfant, puis les restaurent selon vos désirs. Dans une démarche green, la marque utilise des peintures respectueuses de l’environnement et du mobilier recyclé.

Aménagement, conseils, coaching, personnalisation… Les membres de la communauté Capharnaüm sont à nos petits soins ! Il est même possible de revendre ses meubles sur le site de la marque. Des tout-petits aux juniors, tout le monde peut trouver son bonheur parmi les trésors dénichés par les chineurs. Il est grand temps de se balader sur le site avec votre kid, repérer la perle rare, et le laisser créer son propre univers…

Capharnaüm 

 

Écrit par KiDS Team le 25 avril 2018