Cette jeune marque de maillots de bain anti-UV s’affirme avec des collections estivales, un style frais et acidulé pour profiter du soleil tout l’été. Cette collection a forcément attirée notre attention cette saison.

Sous le soleil des années 30…

Influencée par la mode des années 30, Constance la créatrice a imaginé une ligne de maillots de bain pour filles et garçons graphique et intemporelle. Une fabrication de qualité, une fibre 100% recyclée et une protection renforcée, il n’y a pas à dire le pari est gagné.

Du côté de la collection, coup de cœur assuré pour Thaïs, le maillot une pièce glamour, son joli dos nu et son nœud fluide à nouer. Le une pièce anti-UV Alba couleur ivoire n’a pas dit son dernier mot pour autant. Il fera fondre les petites filles avec son dos croisé et volanté.  Pour les plus petites, la culotte en Liberty Matilda et ses pompons deviendront vite les indispensables du dressing estival de mademoiselle.

Chez les garçons, le short de bain Biarritz couleur abricot est notre chouchou à nous. Parfait pour nager, sauter et gambader, il a la chance de sécher rapidement et s’enfile à vitesse grand V. Prêt pour le grand plongeon ?

www.canopea-paris.com

maillot-de-bain-soleil-canopea

vêtement-soleil-canopea

une-pièce-soleil-canopea

short-soleil-canopea

collection-soleil-canopea

Écrit par KiDS Team le 9 juillet 2018