Du tout nouveau et du tout beau pour la marque Cam Cam Copenhagen qui lance sa toute nouvelle collection d’accessoires et de déco pour bébés. Chez KiDS on adore l’univers doux et poétique de cette enseigne, c’est donc un véritable devoir pour nous de vous présenter leurs nouveaux imprimés pour la plus grande joie de votre petit dernier 😉 :

Cam Cam modernise l’imprimé floral pour nos bébés !

cam-cam-déco-chambre-bébé

Pour la saison automne-hiver 2018, Cam Cam modernise l’imprimé floral en proposant un motif « fleurs des champs » avec des couleurs intenses et chaudes, dans une ravissante impression à petite échelle.

L’imprimé floral introduit de nouvelles couleurs, avec de petites touches de bordeaux pour une décoration tendance. Cette ambiance sera également présente dans leur nouvelle collection de vêtements de poupées, de mousselines, de mignons petits chiffons et langes. Ces collections seront introduites au même moment.

cam-cam-imprimé-floral

Pour la petite info, les étoffes de mousseline sont vendues séparément, mais elles doivent maintenant être vendues en paquet de trois. Un cadeau parfait pour un bébé !

Une des nouvelles couleurs phares de cette saison c’est le Blossom Pink. Il s’agit d’une couleur rose tendre, chaude et légère qui s’insère parfaitement dans la chambre d’une petite fille.

Des accessoires,  des jouets, des ensembles de décoration murale, des mobiliers adorables pour la chambre, des hochets, des étoffes, des poupées et bien d’autres surprises vous attendent pour cette toute nouvelle collection de saison.

Nous on est sous le charme de cette marque qui en plus propose une démarche éco-responsable dans ses conceptions ! Si vous aussi vous avez envie de gâter votre bébé avec Cam Cam Copenhagen, rendez-vous tout de suite sur leur e-shop ! 

Écrit par KiDS Team le 13 septembre 2018