Toutes les mamans rêvent d’une escapade au spa le temps de quelques heures… Mais impossible de laisser les enfants seuls ! Ce sera donc pour une prochaine fois…
Et si la KiDS team vous dit qu’il est possible d’apprécier un massage tout en emmenant Zoé et Lucas ? Et oui ! Pour notre plus grand bonheur, le Spa Le Bristol by La Prairie s’associe avec Bonpoint, la maison de couture dédiée aux enfants, pour profiter d’un moment de douceur en famille au célèbre Palace de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

Les cabines sont aménagées aux élégantes couleurs de Bonpoint, et la peau sensible de votre bout de chou pourra bénéficier de soins naturels, hypoallergéniques et protecteurs inspirés par la marque. Fermez les yeux… Imaginez… Des effluves de fleurs d’oranger… La caresse d’une crème à la fleur de coton… Comment résister ? Et ce n’est pas tout… Le spa a réinventé son kids club, le transformant en paradis pour petits : des tapis indiens, d’énormes coussins moelleux, un tableau noir pour laisser place à leur créativité ou encore une jolie maison de poupée. De quoi faire des heureux !

Cette collaboration innovante encourage le bien-être pour toute la famille, met à l’honneur le luxe à la française et rend ce concept tout simplement irrésistible. On se laisse tenter… On est déjà envoûtés par les effluves d’huiles essentielles !

Bonpoint

Écrit par KiDS Team le 29 mai 2018