Vous commencez à nous connaitre : la déco, c’est notre petite madeleine de Proust. On aime ça presqu’autant que la mode. On part du principe qu’elle nous permet d’exprimer qui on est un petit objet à la fois. Ici, ce sont les bougies My Wild Muse.

Créer des ensembles harmonieux, ou déstructurer la pièce. Changer quand ça ne nous plait plus. Imaginer de nouvelles manières de détourner un objet. Bref. La déco permet une quantité illimité de choses. Et ça passe aussi par le spectre olfactif. Oui, oui, les odeurs ! Les bougies My Wild muse ont des odeurs comme celle de la noix de coco & citronnelle, thé vert & citronnelle ou encore orchidée et sel de mer. Petit coup de coeur, d’ailleurs, pour cette dernière.
Leur particularité ? Elles en ont plusieurs ! D’abord, Alexandra – la fondatrice et créatrice- fait les brocantes pour trouver des contenants adorables et vintage. Ensuite, les bougies viennent accompagnées d’une pierre semi-précieuse. Quartz, aventurine ? Choisissez selon vos besoins et envies. Pour rappel, on vous avait fait un topo des pierres qui soignent avec Little Amour.

On craque pour le côté complètement décalé de ces bougies My Wild Muse !

Écrit par KiDS Team le 3 juin 2019