Et si on s’habillait pareil ? Cet hiver Bonton dévoile sa deuxième collection femme-enfants, joliment nommée Maxi Me pour la saison automne hiver 2018/2019. La KiDS Team est totalement sous le charme de cette ligne capsule qui permet enfin aux mamans de copier le dressing de leur enfant.

Bonton, Maxi Me is back !

bonton

Cet hiver Bonton dévoile sa 2ème collection femme-enfants et propose des modèles qui reprennent les codes de la marque comme l’allure folk, le mélange de broderies florales, de l’alpaga, des draps de laine et des fausses fourrures.

Une ligne qui nous présente des pièces uniques et de qualité à la fois pour les mamans et pour les enfants. La marque nous offre un hiver plein de douceur, de confort et de chaleur. De quoi se faire un dressing bien douillet 😉 !

 

bonton-collection

L’idée de cette collection adulte est née de l’envie des parents de pouvoir copier le dressing de leurs petits et de profiter de pièces uniques et de qualité. Les parents bénéficient eux aussi des avantages des marques pour enfants qui ont en plus des démarches responsables dans leur conception. Voilà de quoi ravir les mamans qui rêvent du dressing de leur enfant !

 

bonton-dancing-queen

Nous avons eu un gros coup de cœur pour la ligne Sporting de Maxi Me, on a d’ailleurs une terrible envie d’attraper vite le sweat « Dancing Queen », pour aller danser sur un air de « Toutou you tou » !

bonton-toutou-you-tou

Cette sublime collection est disponible dans les boutiques Bonton et sur leur e-shop ! A découvrir en urgence 😉 !

Écrit par KiDS Team le 12 septembre 2018