fbpx
Now Reading
BontibúDouceur au bout du flacon

Bontibú
Douceur au bout du flacon

KiDS Team

Depuis peu, la liste des produits de soins pour bébé se rallonge et se fait une belle place aux côtés des rayons mode, accessoires et déco. Ce décollage des cosmétiques pour les petits s’explique par la quête éternelle des parents d’aujourd’hui pour des produits design et élégants qui s’intègrent parfaitement dans leur univers quotidien, leur chez-soi.

C’est une réflexion qui a été clairement menée par la toute nouvelle marque espagnole Bontibú qui vient de lancer une gamme composée d’une mousse lavante, d’un lait hydratant et d’une éponge naturelle Konjac. Et une petite attention en plus : une eau de toilette à la mélodie fraîche de fleur de coton conçue à la fois pour maman et bébé.

Le tout dans un packaging à la couleur turquoise, qui n’est pas sans rappeler la célèbre maison de joaillerie Tiffany & Co. Mais la ressemblance (si tant est il y a en une) s’arrête bien là. Cette nouvelle génération de labels cosmétiques consacrés aux plus petits rassure les jeunes parents par leur rejet des matières issues de la pétrochimie et leurs sincères préoccupations écologiques. La marque Bontibú offre ainsi un véritable écrin de douceur et d’apaisement pour bébé. A suivre…

See Also

www.bontibu.com

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page