Se sentir belle jusqu’au bout des ongles. On a tous déjà entendu cet adage. Eh bien maintenant, on se sent belle jusqu’au bout des ongles mais avec une conscience écologique derrière !

On en parlait déjà, de privilégier le naturel, de faire attention à ce qu’on achète. Mais on parlait plutôt de ce qu’on met sur la peau. Là, c’est clairement ce qu’on met sur nos ongles qui nous intéresse. Il faut savoir que, comme toutes les parties de notre corps, nos ongles absorbent les produits chimiques qu’on met dessus. Ils pénètrent donc dans notre sang. C’est pourquoi il faut faire attention aux vernis ET surtout au dissolvant. C’est là que BKIND entre en jeu. La marque canadienne a non seulement des vernis qui respectent les animaux (pas de produits d’origine animale ou de tests)…mais surtout, ils ne contiennent aucun des 10 produits toxiques qu’on trouve habituellement dans les vernis. Faut-il mentionner le choix de couleurs ?
Quant au dissolvant ? Point d’acétone, point de toxique mais un dissolvant enrichi à l’huile de jojoba, pour avoir des ongles du tonnerre.

Et nous quand le packaging est canon et que la marque est éthique, on adore !
On fonce sur le shop de BKind ?

Écrit par KiDS Team le 6 juin 2019