Couleurs chatoyantes, forêt luxuriante, la nature se déploie sur les articles de puériculture phares de CYBEX. La nouvelle collection se prénomme « Birds of Paradise » et fait voyager bébé avec élégance à bord d’une poussette atypique aux imprimés lumineux. Quand perroquets et plantes tropicales se donnent rendez-vous sur les poussettes et accessoires de CYBEX, les balades en ville deviennent tout de suite beaucoup plus chics!

Résolument mode, faite de broderies, la ligne « Birds of Paradise » s’affiche fièrement sur la poussette Mios, la nacelle Carry Cot, la coque Cloud Q ou le porte-bébé Yema. Les mamans les plus pointues pourront ajouter à la belle collection l’ombrelle, la chancelière, la petite couverture ou le sac maternité. Une panoplie colorée pour être stylée en toutes circonstances et toujours au plus près de bébé.

Côté fonctionnalités, rien n’a changé. Les poussettes et accessoires CYBEX gardent leurs multiples options et innovations, leur design et leur confort pour le grand bonheur des parents. Le tout rehaussé avec chic et élégance !

Qu’importe la saison, plus question de se fondre dans la masse avec cette collection exotique et unique qu’on aime particulièrement.

http://store.cybex-online.com/cybex-collections/cybex-birds-of-paradise

Écrit par KiDS Team le 16 mai 2017