On ne présente plus la poussette Yoyo de Babyzen, celle qui révolutionne le quotidien des parents depuis cinq ans déjà, qui facilite la vie et qui est devenue l’incontournable des familles nomades, en perpétuel mouvement.

Evolutive, elle vous accompagnera dès la naissance de votre enfant en version 0+, puis évoluera avec lui dans sa version 6+. Pratique et maniable, elle se plie rapidement et se porte en bandoulière pour la déplacer en toute simplicité. Enfin et vous le saviez certainement déjà, c’est la première poussette que l’on peut emporter avec soi en bagage cabine lorsqu’on voyage en avion. Autant dire qu’elle fait le bonheur de tous les parents en quête d’aventures.

Dernièrement, Babyzen et Air France ont donné naissance à un imprimé inédit aux couleurs de la compagnie aérienne. Un habillage chic qui vient compléter les nombreux coloris déjà existants qu’on aime tant. Cette collaboration exclusive entre deux maisons françaises donne le ton en habillant la fameuse poussette Yoyo avec élégance, pour un baptême de l’air tendance à souhait.

La poussette Yoyo by Air France est disponible sur le site Air France Shopping, au Babyzen Store Paris et sur tous les points de vente agréés Babyzen. 

Bon voyage les kids !

Écrit par KiDS Team le 23 mars 2018