Baby & Taylor c’est une histoire de famille qui se transmet depuis plusieurs décennies. L’histoire commence en 1978 lorsque Marie-Sophie Provot-Ragueneau crée cette marque de mode enfantine aux lignes contemporaines et stylées. L’ouverture d’une boutique et deux décennies plus tard, c’est au tour Valerie Toyomura-Provot, la belle-fille de reprendre Baby & Taylor et de faire ainsi perdurer les codes de la marque à travers des collections sophistiquées, d’une grande qualité.

Pour le printemps-été 2016, Baby & Taylor revêt les petites filles de combishorts et gilets aux couleurs vives ou de doux petits sweats pour les soirs d’été. Les garçons enfileront pendant ce temps bermudas et tricots aux tons azur, bleutés ou vert d’eau. Ce vestiaire nous a séduit, voilà c’est dit ! Il nous donne des envies de grandes vacances au soleil, face à la mer et on peut vous le dire dès maintenant… On s’y voit déjà !

Si votre petit dernier n’est pas plus haut que trois pommes, Baby & Taylor, c’est aussi une douce collection pour bébés… Et oui, on ne vous a pas tout dit, on préfère vous laisser le découvrir par vous-même, ici même ! www.babytaylor.fr

 

 

Écrit par KiDS Team le 9 mars 2016