BabyBjorn met les papas à la Une et leur dédie sa nouvelle collection de porté-bébés One #dadstories. Pour le printemps, la marque s’adresse aux jeunes parents et plus particulièrement aux papas avec une collection en édition limitée inspirée de la nouvelle parentalité.

Le porte-bébé One de BabyBjorn se décline ainsi en différentes textures et motifs et devient le « must have » de la saison. Lavable en machine, physiologique grâce à sa zone d’assise très large, le porte-bébé One a vraiment tout pour plaire.

Côté couleurs, là encore vous ne serez pas déçu… Rose poudré, chocolat, anthracite, bleu denim, bleu nuit ou bleu pâle imprimé feuillage, on craque pour cette version très printanière qui convient aux enfants de la naissance jusqu’à l’âge de trois ans.

Parfait pour les vacances d’été, les petites escapades ou les grandes balades, bébé se sentira en tout sécurité au plus près de son papa.

BabyBjorn One - KiDSTous les produits BabyBjorn sont en vente dans les magasins spécialisés puériculture, sites internet et e-shop. www.babybjorn.fr 

Du 18 au 25 avril, participez à notre jeu concours et tentez de gagner votre porte-bébé One ! Rendez-vous sur la page Facebook de KiDS !

Écrit par KiDS Team le 17 avril 2017