Le secret était bien gardé jusqu’au mois de Mai, aujourdhui, nous pouvons enfin vous le dévoiler…

Nous avons l’honneur de vous annoncer officiellement l’arrivée en Septembre prochain de notre nouveau magazine : Baby KiDS ! Bien entendu, il sera différent du magazine KiDS que vous connaissez sur le bout des doigts mais aussi complémentaire et surtout il rassemblera tout l’univers de la maman et du bébé.

Puisqu’on ne peut rien vous cacher, c’est vrai notre Baby KiDS existait déjà à la fin du KiDS sous la forme d’un cahier de trente pages inspirantes et créatives. L’envie d’en faire un magazine à part entière nous trottait dans la tête depuis quelques temps déjà et puis voilà, il était grand temps de sauter le pas.

Le magazine KiDS reste et restera résolument mode, quant au Baby KiDS, il sera dédié aux jeunes et futures mamans avec un univers doux, porté sur l’apaisement et la sérénité. Ce petit dernier sera vendu en kiosques avec son grand-frère KiDS sous blister et sera lui aussi trimestriel. Elle est pas belle vie ?

A l’intérieur, d’adorables news pour ne jamais être à court d’idées, des pages shopping inspirantes pour que nos babies soient stylées en toutes circonstances, des séries mode emplies de tendresse, de jolies rencontres et pour finir des conseils bien-être et beauté pour les futures mamans, les mamans et leur bout de chou.

Enfin et parce que souvent un article paraît et disparaît à vitesse grand V sur la toile, notre Baby KiDS a été pensé comme un beau petit livre que l’on garde, que l’on collectionne même parce qu’il se fond parfaitement dans la déco de votre home sweat home.

Alors rendez-vous début Septembre pour découvrir à votre tour ce nouveau magazine qui nous tient particulièrement à coeur.

En attendant rejoignez-nous sur l’Instagram du Baby KiDS pour découvrir le tendre univers que nous vous avons concocté.

Souvenir, souvenir… Voici une petite rétrospective de nos dernières séries mode bébé pour vous faire patienter encore un peu.

Écrit par KiDS Team le 2 juillet 2018