C’est les grandes vacances, mais chez KidS, on pense déjà la rentrée. La cour de récréation se transforme en véritable compétition : qui aura le plus beau sac à dos ? Alors on s’y prend à l’avance et on s’empresse de trouver le plus beau pour notre enfant. La rédaction a déniché pour vous la collaboration parfaite du moment… Baby Dior s’unit avec la start-up philanthropique Epic pour une édition limitée du backpack Stardust, le tout dans un esprit caritatif. Oui, oui, oui !

Existant en plusieurs versions cuirs, ce sac à dos ne manque pas de splendeur et on reconnaît la griffe affirmée de la maison de couture. Revisité en jean brodé, parsemé de délicates étoiles argentées, retenue par des bretelles qui brillent et qui s’accordent à l’ensemble de la pièce, on reste sans voix. Clin d’oeil au porte bonheur du créateur Christian Dior et souvenir du logo de la marque, les étoiles habillent avec justesse le backpack qui fera de vos petites filles les reines de la récréation.

Vite, vite, vite, il n’y en a que quatre-vingt ! Le petit plus qui nous séduit, c’est l’aide venue à deux-cents enfants pour l’accès aux soins et aux médicaments à l’issu de cette belle collaboration. Une jolie histoire mêlée à une pièce intemporelle et travaillée avec minutie… On a la tête dans les étoiles !

Baby Dior

Écrit par KiDS Team le 28 mai 2018