Baby Dior nous emmène en voyage pour un fantastique périple ! De l’Inde à l’Italie, la collection enfant printemps-été 2019 de Christian Dior et de Cordelia de Castellane revisite l’héritage de la Maison. KiDS vous présente cette garde-robe moderne et ludique qui fera le bonheur des petites filles et petits garçons très FASHION :

Le voyage by Baby Dior !

baby dior

L’inspiration pour cette collection printemps-été 2019 provient des souvenirs d’enfance de Christian Dior qui alors, à peine âgé de 14 ans, avait reçu cette prophétie : « Et vous serez obligé de faire de nombreuses traversées. »

La directrice artistique de Baby Dior, Cordelia de Castellane, a donc décidé de développer le thème du voyage dans cette ligne élégante, moderne et magique. Avec ces pièces hautes en couleur, elle emmène les enfants avec elle pour découvrir de tout nouveaux horizons. De l’Inde à l’Italie en passant par le Japon et les Etats-Unis, cette collection dévoile l’héritage de Christian Dior et de sa Maison.

L’histoire débute au pays des Milles et Une Nuits, avec des matières comme la soie, le tulle pailleté, les robes fluides, les teintes rouges et dorées.

baby dior

 

L’histoire se poursuit à Pondichéry, les garçons se mettent sur leur tente et un. Des patchs de tigres et d’éléphants, des animaux sacrés en Inde, viennent orner leurs tenues.

baby dior

Vous découvrirez aussi une escapade au pays du Soleil Levant avec des jupes plissées inspiration mangas. Nous passons ensuite sur les grands boulevards de Californie avec des couleurs pastels et arc-en-ciel.

baby dior

Enfin l’escapade se termine à Naples, avec des vêtements aux broderies précieuses. La KiDS Team est totalement sous le charme de cette nouvelle collection Baby Dior qui se prête au rêve et à l’évasion avec des touches tendances et modernes.

Pour découvrir toute la collection, nous vous invitons à visionner cette vidéo : https://www.dior.com/diortv/fr_fr/videos/baby-dior/the-baby-dior-spring-summer-2019-collection

Pour adopter les pièces uniques de la collection c’est par-là 😉 !

Écrit par KiDS Team le 15 novembre 2018