Découvrez notre sélection de parcs d’attractions sur la Côte d’Azur.

Labyfolies : encore plus fou
La nouveauté, c’est le village des Fous, ponctué d’activités loufoques, de trampolines, de gonflables, de vélos rigolos… Vous trouverez même des luges dans les arbres !

Ouvert du 7 avril au 11 novembre. A partir de 4 ans.
Lugez dans les arbres 

Marineland
Marineland a fêté ses 40 ans avec une nouveauté de taille : les ours polaires. Vous y retrouverez les spectacles traditionnels des dauphins, des orques et des otaries. Vous pourrez également découvrir le tunnel des requins, de nombreux aquariums et le bassin des manchots. Sachez qu’il est maintenant possible d’acheter vos billets en ligne et de fêter vos anniversaires au sein des 3 parcs. Pensez à réserver.

306 avenue Mozart, 06600 Antibes – Juan-les-Pins.
Tel : 08 92 30 06 06
« Viens, on va voir les orques« 

Canyon forest

Ce n’est qu’à partir de 8 ans (1,30 m minimum) que vous pourrez connaître le grand frisson des parcours aventure vert, rouge, violet ou noir ! Si vous avez le vertige, renoncez tout de suite ! Et préférez le rafting, le canyoning ou les eaux vives.

Ouvert du 25 février au 11 novembre. 26 route de Grasse,
06270 Villeneuve-Loubet.
Tél : 04 92 02 88 88
Même pas peur du vide ! 

La ferme du Far West
La ferme du Far West propose deux nouvelles attractions : desperados et urban aventure. Et conserve ses spectacles vivants, ses séances de maquillage, ses structures gonflables, ses chevaux galopants, son train des plaines et ses tours de poney.
Informations sur le site de Marineland.

Pitchoun Forest : des tyroliennes à gogo
Pour découvrir, dès 3 ans (taille minimum 1 m), la vie de la forêt tout en s’amusant sur un parcours en ligne de vie automatique.
Ouvert du 25 février au 11 novembre.

Une forêt taille enfant, s’il vous plaît. 

Le bois des Lutins.
Vertigineux parcours de filets surplombant 1,5 hectares de jeux et de surprises comme les luges des lutins, les montagnes bleus, les toboggans géants, les structures gonflables, les tyroliennes des elfes, les balles des gnomes… Trois heures minimum de rigolade garanties !
Ouvert du 25 février au 11 novembre.

Des lutins partout, partout, partout

Écrit par KiDS Team le 15 décembre 2014