Il y a quelque temps, on vous avait déjà parlé de Atelier Rosemood. On avait craqué sur leurs albums photos dans lesquels glisser amoureusement les jolies choses dont on doit se souvenir. Depuis 9 ans maintenant, ils créent aussi des faire-parts. Et on est sous le charme !

Parce que de nos jours, il est difficile de trouver sur internet un faire-part qui soit à la fois élégant, joliment réalisé, et corresponde à 100% à nos attentes. Nous, on a trouvé. On aime les jolies nouvelles sans doute presqu’autant qu’eux. On aime aussi l’amour qu’ils portent au papier. Aux nouvelles qui ne soient pas véhiculées par un groupe Whatsapp, ou autre réseau social. Les bonnes nouvelles devraient être attendues impatiemment à côté de la boite aux lettres.

Notre petit favori, c’est celui qui s’ouvre comme une fenêtre et comporte une photo détachable. Un tout nouveau format qui nous a, sitôt vu, sitôt fait craquer. Original, on apprécie surtout le fait de pouvoir garder la photo, précieusement, en souvenir. Sobre, élégant, mais tellement émouvant. Il y a aussi, pour les bibliophiles, les faire-part-marque-page. D’ailleurs, avec la designer Mathilde Cabanas, ils ont imaginé une collab canon qui sublime les deux formats.  Le genre qu’on peut, justement, glisser dans un de leurs albums ?

Alors ? Une belle nouvelle à annoncer ? Direction les faire-part de naissance de Atelier Rosemood. 

Écrit par KiDS Team le 17 juin 2019