Les pays nordiques nous inspirent depuis quelques années pour leur rythme de vie « slow« , doux et empreint de poésie. Chez As we Grow, créé en Icelande, on n’échappe pas à la règle.

Il y a toujours eu, à la rédaction, une légère inclination pour les marques nordiques. On vous avait déjà parlé, d’ailleurs, de marques comme Liewood, qui créé du linge de bain, ou encore de Loudly les vêtements sans chichis.
Ici, entre lin et coton organique, il y a un vrai retour aux « matières nobles« , dans la nouvelle collection de la marque. On est loin de la création de pièces qu’on aura oublié l’été suivant, ou qui seront abimées en quelques mois. Il y a quelque chose d’intemporel, dans cette collection. Des couleurs douces, entre gris, beiges et vieux rose, afin de permettre aux kids de se forger leur propre identité sur un base saine et neutre. On craque complètement sur les robes et jupes gris anthracite, ou encore les petits jumpsuits beige.

Pssst ! On nous souffle dans l’oreillette qu’il y a même des collections pour les parents, mais vous gardez le secret, hein ?

As we Grow, c’est par ici ! 

 

 

Écrit par KiDS Team le 12 février 2019