Arsène et les pipelettes s’agrandit et poursuit son aventure Européenne. Après Bilbao et San Sebastian en Espagne, la marque pose ses malles dans le quartier chic et branché du Chatelain à Bruxelles. Découvrez cette toute nouvelle boutique en exclusivité 😉 :

Arsène et les pipelettes joue les grands voyageurs !

arsène-boutique

La lumière prime dans cet espace aux plafonds hauts et aux vitrines larges qui abriteront la collection bébé et enfant ainsi que des accessoires, des cadeaux et des peluches adorables. Déco vintage, bois flotté et mobilier chiné apportent, à ce nouveau lieu, le charme et l’esprit si reconnaissable d’Arsène et les pipelettes.

arsène-devanture

L’ouverture de cette 12ème boutique confirme le succès croissant de la marque qui, en 13 ans, a su séduire par son univers plein de fraîcheur et d’espièglerie.Une garde-robe aux matières naturelles, aux teintes patinées et aux imprimés exclusifs.

arsène-collection

Une création «made in France» et une fabrication «made in Portugal» que les petits Belges apprécient depuis le 17 septembre 2018. Pour vous permettre de découvrir l’univers fantastique de cette marque découvrez ci-dessous une petite vidéo de leurs collections :

58, rue de l’Aqueduc, 1050 Bruxelles – du mardi au samedi de 10h30 à 18h30

Vous pouvez aussi découvrir tout l’univers de la marque sur leur site : www.arseneetlespipelettes.com/fr/

Écrit par KiDS Team le 21 septembre 2018