Dans la valise de la petite cet été, KiDS demande le short twice végétal print, la jolie blouse Totem off-white, la robe Tilda grass, les sandalettes Tilla naturel et le sac Tuesday. Et si on pouvait y glisser toute la collection Printemps-été 2016 ce serait encore mieux !

April Showers, la collection enfant de Polder, lance un appel au voyage à toutes celles et ceux qui croisent son chemin. On aime l’authenticité de la collection, la palette de couleurs blanc calcaire, vert cactus, bleu délavé que l’on peut marier avec beaucoup d’autres teintes. Pour les petites et jeunes filles qui aiment se sentir belles, la marque les ravira.

L’audace que l’on retrouve dans les imprimés nous séduit, les fines rayures que l’on mixe entre le haut et le bas sont toujours aussi tendances et les petites vestes matelassées sont un must-have que l’on devrait retrouver dans tous les vestiaires cette saison.

April Showers est un incontournable de la mode enfantine qui se démarque à chaque collection par la subtilité de ses coupes. On adore !

http://www.aprilshowers.fr/fr/

Écrit par KiDS Team le 22 avril 2016