Laissez-nous vous conter cette jolie histoire de famille. En Russie, au retour de ses études Parisiennes de design d’intérieur, une jeune fille du nom d’Anna Perreau a décidé de faire bénéficier de ses nouvelles compétences à l’usine familiale de tricot. C’est la naissance de la marque APERO Knit Manufactory. Un résultat fabuleux pour ravir maman et entourer bébé de chaleur et de douceur durant son sommeil.

Accompagnée dans cette aventure par son amie et architecte Anna Boldakava, ensemble elles ont su s’entourer d’esprits créatifs avec lesquels elles imaginent des couvertures, ornées de pompoms, d’une licorne, d’un ours ou encore d’un renard au regard malicieux !

Chacune de ces adorables couvertures est confectionnée avec le plus grand soin dans l’entreprise familiale en Sibérie. La marque est en constante évolution, aujourd’hui, elle sait exactement ce qu’il y a de mieux pour bébé que ce soit en terme de douceur mais aussi de chaleur. Bébé ne grelottera jamais de froid emmitouflé dans son petit plaid lapinou tout doux !

Du confort et de la douceur, voici les maîtres mots de ces adorables couvertures qui nous font déjà craquer…

From Siberia with love, à retrouver sur le site internet de la marque.

Écrit par KiDS Team le 5 juin 2018