Andorine est l’une de ces marques dont on se souvient. Toute jeune, elle a déjà tout pour réussir. Elle s’adresse aux enfants du monde entier, leur propose des lignes modernes, où la liberté est reine, où le confort est roi. C’est d’abord les plumes posées délicatement sur certains de ces beaux habits qui ont attiré notre attention. En découvrant la suite de la collection, nous n’avons pas été déçus, bien au contraire.

La collection automne-hiver est belle, la qualité irréprochable, les matières nobles et douces à porter. Andorine s’inspire du quotidien des enfants, en les regardant grandir, s’affirmer, s’épanouir. Filles et garçons vont adorer se glisser dans ce vestiaire tout l’hiver, ils se sentiront pousser des ailes et c’est peu de le dire.

On revêt ce vestiaire partout, tout le temps, Andorine a tout compris, ce que veulent les enfants, ce qu’attendent les parents, le résultat est à la hauteur croyez-le ! On craque complètement pour la marque a qui l’on souhaite une belle et longue vie.

www.andorine.com

andorine-04

andorine-03

andorine-06

Écrit par KiDS Team le 8 novembre 2016