Elle a 10 ans et toutes ses dents (blanches et impeccables), des cheveux blonds dorés par le soleil (monégasque), une photogénie naturelle, un déhanché de top modèle et un corps de gazelle. Le portait est dressé, il est un peu démesuré mais la petite Alisha l’est tout autant !

Sa journée n’est pas celle de toutes les petites filles, bien que… elle va aussi à l’école et est plutôt bonne élève. Son quotidien est plus hors normes, elle jongle avec un emploi du temps du tonnerre qui l’amène de Florence à Paris pour suivre toutes les tendances de mode enfantine et les décrypter pour la chaine World Fashion Channel. Le tout en français, anglais et russe ! Et oui, sinon, ce ne serait pas drôle ! Elle jongle entre les front row des défilés et les interviews des « grands » de la mode qu’elle connaît maintenant par cœur. Mais ce n’est pas tout !

Depuis plusieurs saisons, elle a sa propre marque de vêtements qui vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection au dernier salon Pitti Bimbo. Egérie de sa marque éponyme, elle « joue » au modèle toute la journée devant des clients béats et médusés par tant d’aisance. Alisha a tout d’une grande ! Impossible de l’arrêter. Elle fonce vers une réussite assurée. KiDS sera aux premières loges pour l’applaudir des deux mains !

http://www.alishav.com

ALISHA001

ALISHA002

 

Écrit par KiDS Team le 10 mars 2016