D’une extrême douceur, la laine de moutons mérinos est idéale pour tenir bien au chaud nos bébés. Hélène l’a bien compris, c’est pourquoi elle a créé Agathe et Georges, une marque de layettes douces et légères pour bébés, conçues en France.

A la naissance de sa fille, soucieuse de son bien-être, Hélène rencontre quelques difficultés à trouver des vêtements pour bébés en laine de mérinos, en France. Elle décide alors de se lancer et de créer sa propre gamme de layettes douce et délicate fabriquée en France avec cette laine exceptionnelle, pas si introuvable que cela finalement…

La première collection est un véritable appel à la tendresse. Chaque pièce est entièrement tricotée en laine et la gamme se compose de bonnets, brassières, chaussons, pantalons, couvertures. Les layettes Agathe et Georges feront le bonheur des jeunes parents désireux d’habiller leur petit avec ce qu’il y a de meilleur pour leur petite peau sensible.

Agathe et Georges c’est aussi des trousseaux de naissance ou des ensembles à offrir mais avant tout à découvrir sur le site et la boutique en ligne de la marque que l’on aime déjà.

www.agathe-et-georges.fr

Écrit par KiDS Team le 23 mars 2016