Le froid arrive à grand pas ! Pour que bébé reste bien au chaud tout l’hiver, la KiDS Team vous présente les adorables et douillettes gigoteuses d’aden + anais. Des pièces si douces en mousseline de coton d’inspiration australienne pour allier confort et sécurité. Découvrez cette jolie collection hivernale 😉 :

aden + anais, les jolies gigoteuses d’hiver !

Aden-Anais-gigoteuses-hiver

aden + anais nous présente cet indispensable pour les nuits de bébé : la gigoteuse d’hiver ! Conçu en jersey et coton de grande qualité, ce produit enveloppe bébé et le protège du froid grâce à un doux cocon, chaud et rassurant. Aussi mignonne que pratique, cette gigoteuse respirante est simple à enfiler et à retirer grâce à des pressions placées sur les bretelles, pour le plus grand plaisir des parents !

gigoteuses-bebe-Aden-Anais

Elle dispose aussi d’une fermeture éclair sur le côté qui se zippe par le bas pour faciliter le change de la nuit. De quoi garantir à bébé un doux sommeil en toute sérénité. De plus, on est totalement fan des imprimés audacieux de ces gigoteuses qui ne laissent pas indifférent. Plumes poétiques, pétales, baleines, vagues et bien d’autres dessins adorables vous attendent pour que bébé passe un hiver chaud et joyeux !

Disponibles au prix de 65 euros, vous retrouverez ces petites merveilles sur le site de la marque juste ici ! Pour les curieux, une petite vidéo en bonus ci-dessous :

Écrit par KiDS Team le 4 octobre 2018