Nous avions envie de vous parler aujourd’hui d’une jolie marque qui puise son inspiration au loin, dans une tradition Australienne qui visait à emmailloter son bébé dans un joli tissu en mousseline de coton. Raegan Moya-Jones poursuit cette histoire en créant aden + anais, sa propre marque de langes pour bébés dans cette matière qu’elle chérit tant.

Un tissu qui regroupe de nombreuses qualités : élasticité naturelle, douceur, durabilité et qui en fait un élément indispensable de la vie des jeunes parents. Mais ce n’est pas tout! De nombreuses façons de l’utiliser et de l’intégrer au quotidien de bébé: bavoir d’épaule, couverture d’éveil, couverture d’allaitement, couverture pour poussette, housse pour table à langer ou encore maxi-lange. Vous le savez, chez Kids on aime les produits multifonctions et surtout quand ils ont du style!

C’est le cas avec les nouveaux imprimés parfaits pour cet été, dans la tendance tropicale et sauvage (on ne s’en lasse pas…). Zèbres, tigres, girafes… on adore! Coup de cœur tout particulier pour le modèle « perroquet » et ses jolies couleurs qui donnent déjà envie de savourer le soleil de Juillet.

Nous mettons l’accent sur son produit phare mais nous vous mettons juste l’eau à la bouche car la marque réserve d’autres très jolies surprises avec ses vêtements, gigoteuses ou encore produits pour l’heure du bain!

Pour découvrir cet univers tout mignon : www.adenandanais.fr

Écrit par KiDS Team le 9 mai 2017